La notation de Feri sur les fonds actions Amérique latine est mitigée

le
0
(NEWSManagers.com) -

Dans la dernière livraison de son Fonds-Check, Feri EuroRating Services n'a trouvé que huit produits classés A ou B (les meilleures notes) sur les 21 fonds d'actions Amérique latine de sa base de données. Même entre les quatre meilleurs fonds, il existe d'importantes différences de qualité.

Ainsi le Amundi Funds Latin America Equities est noté A depuis plus d'un an : il obtient la note maximale pour la performance et se situe dans la moyenne pour le risque. De son côté, le ISI Latin America Equities de Sydinvest obtient une très bonne note pour cinq des six critères de performance et une bonne note en matière de risque.

Parmi les meilleurs fonds figure également le Gartmore SICAV Latin American Fund, qui obtient une note B, mais dont la performance sur cinq ans est simplement au niveau de l'indice MSCI EM Latin America.

Quant au BGF Latin American Fund de BlackRock, qui est le plus gros de la catégorie avec un encours de 6 milliards d'euros, il se révèle assez faible en matière de risque, mais obtient tout de même la note B.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant