La.Nicollin veut garder Cabella jusqu'en juin

le
0
La.Nicollin veut garder Cabella jusqu'en juin
La.Nicollin veut garder Cabella jusqu'en juin

Le départ de Rémy Cabella de Montpellier n'est pas pour tout de suite. Le meneur de jeu montpelliérain intéresserait beaucoup Newcastle. Mais d'une part, Laurent Nicollin assure ne pas avoir été contacté par le club anglais. Et d'autre part, le président-délégué du club de l'Hérault semble bien décidé à conserver son joueur jusqu'à la fin de la saison. En revanche, les deux camps ayant convenu d'un accord de principe, Cabella aura probablement le droit de partir où bon lui semble en juin prochain. A condition qu'une offre intéressante se présente pour l'ancien international Espoirs.

Pas de contacts avec Newcastle

« Pour le moment il est là, il n'a pas été prévu qu'il parte au mois de janvier, a répondu, très ferme, Laurent Nicollin sur RMC vendredi. Il y a eu une discussion concernant un éventuel départ au mois de juin. Il y a un accord de principe. Après, il faut qu'il y ait une offre intéressante pour le joueur et pour le club. Des contacts avec Newcastle ? Non pas du tout, je ne parle pas anglais (sourires). Des agents m'ont appelé. Là, je suis en vacances. On verra lundi. Il n'y a absolument aucun contact avec ce club. Pour l'instant, Rémy est montpelliérain et j'espère qu'il sera chez nous jusqu'au mois de juin. »

Des offres qui ne se refusent pas?

Lucide, le fils de « Loulou » sait toutefois qu'il ne dispose pas de toutes les cartes en main. Et qu'en dépit de sa volonté de faire encore un petit bout de chemin avec Cabella, si une offre conséquente venait à sortir du fax de son bureau, il aurait beaucoup de mal à la refuser. « Nous sommes quand même 17emes, avec 3 points d'avance sur Valenciennes. On ne va pas faire n'importe quoi. On ne court pas après les sous. Après, il y a des offres qui ne sont pas refusables? » Newcastle, mieux armé financièrement que l'Olympique de Marseille, autre club à suivre de près Cabella, pourrait justement faire rapidement une proposition pour le milieu de terrain né à Ajaccio.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant