La neige se décale vers l'Est

le
0
La poudreuse touche jusqu'à ce soir les régions s'étendant du nord-est aux Alpes et au Massif Central. Les chutes les plus intenses sont attendues sur le Jura. Sur les routes, la circulation est revenue à la normale.

La poudreuse se décale peu à peu vers l'est, pour concerner jusqu'à samedi soir les régions s'étendant du nord-est aux Alpes et au Massif Central. Les chutes les plus intenses sont attendues sur le Jura.

Météo Consult place 9 départements en alerte Orange, neige et verglas : Ain (01), Doubs (25), Jura (39), Bas-Rhin (67), Haut-Rhin (68), Haute-Saône (70), Saône-et-Loire (71), Vosges (88), Territoire de Belfort (90). et 17 autres en risque important.

Il neige ce matin sur l'Alsace, le territoire de Belfort, le Doubs et le Jura.Sur les départements proches du Massif Central et des Alpes du Nord, les floconssont moins nombreux. La couche au sol est très hétérogène, voisine de 3 à 5 cm sur la région Rhône-Alpes en plaine, mais jusqu'à 20 cm de la plaine d'Alsace aux Vosges, et dans certains secteurs du Doubs.

Des averses de neige circulent ce matin sur le Calvados, tenant souvent au sol.

Du Massif Central jusqu'à la Lorraine et à la Bourgogne, les chutes de nei

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant