La musique de plus en plus prisée des mobinautes en 2012

le
0
Les jeunes sont les principaux intéressés par les sites et les applications mobiles liées à la musique. benicce/shutterstock.com
Les jeunes sont les principaux intéressés par les sites et les applications mobiles liées à la musique. benicce/shutterstock.com

(Relaxnews) - Près de six millions de mobinautes se sont connectés à une application ou à un site musique en octobre, soit plus d'un sur quatre, selon le baromètre de l'audience de l'internet mobile de Médiamétrie/NetRatings. Cela correspond à une progression de 40% en six mois.

Les personnes les plus en affinité avec les sites de musique sur smartphone sont les jeunes urbains de 15 à 24 ans habitant une agglomération de plus de 100.000 habitants.

En octobre, 92,4% des mobinautes ont visité au moins un site sur mobile et 72,2% au moins une application.

Google est le site ayant rassemblé le plus de visiteurs uniques (15,8M) au mois d'août, devant Facebook (14,8M), YouTube (10,7M), Orange (7,4M), Apple (7,1M), Wikipédia (5,3M), SFR (5,1M), Yahoo! (4,1M), Bouygues Telecom (3,8M) et Dailymotion (3,7M).

Du côté des applications, Google demeure également en tête des plus populaires (9,2 millions de visiteurs uniques), devant YouTube (8,5M) et iTunes (8,4M).

L'audience de l'internet mobile de Médiamétrie/NetRatings prend en compte 15.155 sites et 3.131 applications.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant