La moto connectée

le
0
Le kit mains libres Interphone offre les services de communication et de guidage que l'on trouve dans les voitures. Au prix de quelques complications... Notre test.

Téléphonie, radio, MP3, GPS, intercom... La liste des fonctions rendues disponibles pour les conducteurs de deux-roues motorisés par le kit Interphone s'avère impressionnante. Connecté en Bluetooth à un mobile (un iPhone 4 dans notre cas), il permet d'exploiter ses propriétés de communication avancées, mais aussi la reconnaissance vocale afin d'effectuer les réglages sans les mains (ou presque) tout en continuant à regarder la route.

Le GPS Garmin Zumo 660 dispose de modes intelligents de navigation.
Le GPS Garmin Zumo 660 dispose de modes intelligents de navigation. Crédits photo : Dr

Le F5 se cale sur le côté gauche du casque, jet ou intégral, grâce à deux procédés de fixation. Le premier, à vis, démontable, nécessite un espace entre la calotte et le coussin. Dans le cas contraire, il faut se tourner vers le système autocollant, utilisable une seule fois. La courbure de ce dernier ne correspondant pas à notre casque, nous avons dû nous rabattre sur la première solution. Ensuite, le branchement des écouteurs et du mi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant