La montre à 300.000 euros de Rafael Nadal retrouvée

le
0
Le septuple vainqueur de Roland-Garros s'était fait dérober mardi ce bijou, prêté par une marque de luxe, dans un hôtel parisien. Un barman de l'établissement a avoué les faits.

Lors d'un concert parisien, Axl Rose, le chanteur des Guns N' Roses, s'était fait dérober ses colliers en or en diamants estimés à 200.000 dollars. Rafael Nadal a fait plus fort. Le tennisman espagnol a en effet annoncé mardi s'être fait voler une montre prêtée par la marque Richard Mille, d'une valeur de 300.000 euros, en marge du tournoi de Roland-Garros.

Le Parisien a annoncé mercredi que la luxueuse montre a finalement été retrouvée la veille, aux alentours de 21h30, «dissimulée dans une étendue herbeuse, le long d'une voie SNCF à Corbeil-Essonnes».

Rafael Nadal avait déclaré l'avoir déposée lundi soir sur la table de chevet de sa chambre d'hôtel du VIIIe arrondissement. Au réveil, elle ne s'y trouvait plus et aucune infraction n'était constatée. Seuls quelques membres de sa famille ayant accès à sa chambre, les soupçons se sont rapidement portés sur les employés de l'hôtel.

Le barman a avoué

Déjà connu des services de police, un barman de l'étab

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant