La monnaie virtuelle d'Amazon est disponible en France

le
0

(Relaxnews) - Les Français peuvent désormais acquérir des Amazon Coins et les utiliser sur l'App Shop Amazon pour Android et Kindle Fire. Amazon annonce jusqu'à 10% d'économie sur un catalogue riche de plus de 190.000 applications, jeux et achats in-app.

Les utilisateurs de terminaux Android vont se voir offrir l'équivalent de 5 euros en Amazon Coins lors du téléchargement d'une application (offre valable jusqu'au 26 mai inclus).

Dans tous les cas, les moyens de paiement existants sont conservés et les clients peuvent choisir celui qu'ils préfèrent. Le prix des Coins est dégressif. Si 100 Coins valent 1 euro, 10.000 Coins s'achètent 90 euros seulement. Amazon promet donc des remises pouvant atteindre 10% ses futurs achats depuis son App Shop. Pour l'instant, l'utilisation des Amazon Coins est limitée au seul App Shop.

Apparue au printemps 2013 aux États-Unis, les Amazon Coins suivent la tendance des monnaies entièrement dématérialisées, à l'image des BitCoins, dont le système est quant à lui basé sur le protocole peer-to-peer.

Découvrir Amazon Coins : amazon.fr/coins

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant