La mode s'exposera au Mondial de l'Automobile de Paris 2014

le
0
Le Mondial de l'Automobile 2014 ouvrira ses portes au grand public le samedi 4 octobre, à Paris. All rights reserved
Le Mondial de l'Automobile 2014 ouvrira ses portes au grand public le samedi 4 octobre, à Paris. All rights reserved

(Relaxnews) - Une exposition baptisée "L'Automobile et la Mode", en partenariat avec l'INA, va être organisée dans le cadre du prochain Mondial de Paris, du 4 au 19 octobre 2014. Elle rassemblera une quarantaine de modèles, de l'entre-deux-guerres à aujourd'hui.

Présentée au Pavillon 8 de la Porte de Versailles, l'exposition sera découpée en grandes époques : l'avant-guerre (Haute Couture et Concours d'élégance), l'après-guerre (le rêve automobile), les Années Pop, les décennies 70/80 avec leurs concept-cars futuristes et publicités cultes, puis enfin aujourd'hui avec la personnalisation. En 2012, l'exposition historique du Mondial de Paris mettait en scène une cinquantaine de véhicules relatifs à des campagnes publicitaires emblématiques.

Les organisateurs du Mondial de l'Automobile de Paris annoncent une surface d'exposition globale plus grande ainsi que le retour de certains constructeurs (Aston Martin, Tesla Motors...) et équipementiers (Faurecia...). En 2012, le Salon a accueilli 1.231.416 visiteurs, ce qui fait du Mondial de Paris le 1er salon automobile au monde en termes de fréquentation.

(Mondial de l'Automobile, du 4 au 19 octobre 2014, Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris - Site : mondial-automobile.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant