La mobilité urbaine au coeur du Salon du scooter de Paris

le
0
Le 5e Salon du scooter de Paris se tiendra du 4 au 6 avril 2014. All rights reserved
Le 5e Salon du scooter de Paris se tiendra du 4 au 6 avril 2014. All rights reserved

(Relaxnews) - La 5e édition du Salon du scooter de Paris se tiendra du 4 au 6 avril 2014 à l'Aquaboulevard de Paris. Durant trois jours, les visiteurs vont pouvoir découvrir et tester les nouveautés, tout en bénéficiant des conseils de professionnels.

Cette année, le salon tentera de s'atteler à la question de la mobilité urbaine, à travers de nouveaux modèles exposés répondant à cette problématique : comment circuler rapidement et en toute sécurité dans les grandes agglomérations.

Au total, près de 80 modèles pourront être essayés sur un parcours proche de l'Aquaboulevard. Parmi les nouveautés les plus attendues, les visiteurs pourront notamment découvrir le Kawasaki J300 ou encore l'Adiva AD3. Outre les constructeurs, des équipementiers et des assureurs sont présents pour accompagner les clients potentiels dans leurs futurs achats.

Si l'entrée du salon est gratuite, elle nécessite une inscription au préalable sur le site officiel de l'événement. Plus de 6.400 visiteurs avaient répondu présents en 2013.

(5e Salon du scooter de Paris, du 4 au 6 avril 2014 à l'Aquaboulevard - La Palmeraie/Equinoxe, site Web : salonduscooter.fr)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant