La messagerie sécurisée de Mega sera lancée début 2014

le
0
La messagerie sécurisée de Mega est attendue pour début 2014. Mega
La messagerie sécurisée de Mega est attendue pour début 2014. Mega

(Relaxnews) - Plus de neuf mois après son lancement officiel, le 19 janvier 2013, la plateforme d'hébergement et de partage de fichiers en ligne Mega fait le point sur ses projets. Parmi eux figure un service de messagerie cryptée, avec possibilité pour les membres inscrits à la plateforme de joindre à leurs messages des fichiers ou des dossiers. Il devait faire son apparition au tout début de 2014 selon le blog officiel de la plateforme.

Ce lancement devrait s'accompagner d'un service de chat crypté (texte, audio ou vidéo) entre les différents utilisateurs de Mega, durant lesquels il demeure possible de s'échanger des données.

En attendant, Mega déploie dès maintenant une nouvelle interface, avec notamment l'arrivée d'avatars et une meilleure gestion de ses contacts, et promet des vitesses de chargement améliorées.

Une application mobile, déjà disponible sous Android, est annoncée prochainement pour iOS, tout comme une extension dédiée au navigateur Firefox permettant de télécharger des fichiers directement sur son disque dur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant