La meilleure amie de la mère témoigne

le
0
INFO LE FIGARO - Cette amie d'enfance, qui préfère garder l'anonymat, estime qu'Agnès Dupont de Ligonnès était «sous l'emprise de son mari»

Elle ne veut pas donner son identité car elle a peur pour sa vie, redoutant les réactions de Xavier Dupont de Ligonnès, recherché et probablement armé. Mais la meilleure amie d'enfance d'Agnès Dupont de Ligonnès témoigne. «Dès 2002, elle m'avait adressé un mail inquiétant. Elle s'était aperçue que son mari avait dilapidé tout l'argent de son propre héritage. Elle s'était aussi rendu compte que les activités professionnelles de son époux ne rapportaient rien», raconte-t-elle. Quelques jours plus tard, Xavier Dupont de Ligonnès lui avait adressé un mail pour démentir les propos de sa femme et pour certifier au contraire que tout allait bien. «Mais on savait que c'était faux et qu'Agnès était sous l'emprise de son mari.»

Les deux amies, qui s'étaient perdues de vue et qui communiquaient ainsi par mail, s'étaient retrouvées. Les deux couples s'étaient même rencontrés en Bretagne au cours de l'été 2002. «Xavier Dupont de Ligonnès, qui était apparu ce jo

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant