La Manif pour tous veut la fin des «ABCD de l'égalité»

le
1

Le collectif, fort de la mobilisation de dimanche, est particulièrement remonté contre «la diffusion de l'idéologie du genre à l'école».

Une nouvelle salve de revendications et une détermination «plus importante que jamais». Forte de la mobilisation de dimanche, la Manif pour tous l'a encore répété à l'issue du défilé: elle ne«lâchera rien, jamais, jamais».

Le collectif - comme ses sympathisants - réclame la suspension de l'«expérimentation des ABCD dits de l'égalité», la création d'une commission d'enquête parlementaire sur le sujet et la concertation des parents d'élèves et des associations familiales. PMA et GPA restent évidemment dans le collimateur, tout comme «la loi Taubira, dont on souhaite toujours l'abrogation», rappellent les porte-parole.

Réseau international

Mais seront-ils suivis par l'opposition? «Il est absolument important que nous portions haut dans notre projet les valeurs de la famille, insiste Hervé Mariton, responsabl...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1559020 le lundi 3 fév 2014 à 10:19

    Faut-il se laisser influencer par la droite bien pensante et catholique ? Céder à leur pression, c'est ouvrir la boite à Pandore... Non, c'est non, on ne cédera pas ! Oui, pour unesociété ouverte, tolérante !