Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La Manif pour tous est de retour
information fournie par Le Point10/08/2016 à 12:50

Ils sont de retour. En première ligne dans la lutte contre le mariage homosexuel et la gestation pour autrui (GPA), les organisateurs de La Manif pour tous ont appelé, mercredi, à une manifestation le 16 octobre pour défendre la famille « à nouveau menacée ». « Famille [...], éducation [...] et politique familiale [...] sont les trois piliers à défendre pour protéger l'enfant, la famille et la société », affirme dans un communiqué le mouvement sorti de sa torpeur après quasiment deux ans d'inertie. À la rentrée, ils seront nombreux à (re)descendre dans les rues de Paris, parés de tee-shirts et de drapeaux aux couleurs du collectif, à en croire Ludovine de La Rochère, sa présidente.

« Il faut non seulement mettre un terme à la casse sociétale, mais aussi poser les bases d'une politique de reconstruction de la famille. Le mouvement social qui s'est levé il y a quatre ans entend continuer à peser pour faire respecter l'intérêt supérieur de l'enfant et pour faire gagner la famille », martèle-t-elle. « On ne sera peut-être pas un million, mais on sent un gros ras-le-bol dans les régions », renchérit Yvan, coordinateur adjoint du réseau national basé à Montpellier cité par

Le Figaro.

La primaire dans le collimateur

Les organisateurs de cette démonstration de force, dont la forme n'a pas encore été...

1 commentaire

  • 10 août18:25

    RIEN n'a été réglé par FH, la mariage homo (je n'ai rien contre mais il y avait le pacs amplement suffisant) va revenir sur le tapis, la loi travail, et toutes les âneries socialos .....Une seule solution : une loi unique en juin 2017, toutes les lois socialos sont abrogées, on gagnera 2 ans.


Signaler le commentaire

Fermer