La Manif pour tous est de retour

le
1
Des milliers de manifestants s'étaient rassemblés le 5 octobre 2014 pour protester contre la légalisation du mariage homosexuel.  
Des milliers de manifestants s'étaient rassemblés le 5 octobre 2014 pour protester contre la légalisation du mariage homosexuel.  

Ils sont de retour. En première ligne dans la lutte contre le mariage homosexuel et la gestation pour autrui (GPA), les organisateurs de La Manif pour tous ont appelé, mercredi, à une manifestation le 16 octobre pour défendre la famille « à nouveau menacée ». « Famille [...], éducation [...] et politique familiale [...] sont les trois piliers à défendre pour protéger l'enfant, la famille et la société », affirme dans un communiqué le mouvement sorti de sa torpeur après quasiment deux ans d'inertie. À la rentrée, ils seront nombreux à (re)descendre dans les rues de Paris, parés de tee-shirts et de drapeaux aux couleurs du collectif, à en croire Ludovine de La Rochère, sa présidente.

« Il faut non seulement mettre un terme à la casse sociétale, mais aussi poser les bases d'une politique de reconstruction de la famille. Le mouvement social qui s'est levé il y a quatre ans entend continuer à peser pour faire respecter l'intérêt supérieur de l'enfant et pour faire gagner la famille », martèle-t-elle. « On ne sera peut-être pas un million, mais on sent un gros ras-le-bol dans les régions », renchérit Yvan, coordinateur adjoint du réseau national basé à Montpellier cité par

Le Figaro.

La primaire dans le collimateur

Les organisateurs de cette démonstration de force, dont la forme n'a pas encore été...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 il y a 6 mois

    RIEN n'a été réglé par FH, la mariage homo (je n'ai rien contre mais il y avait le pacs amplement suffisant) va revenir sur le tapis, la loi travail, et toutes les âneries socialos .....Une seule solution : une loi unique en juin 2017, toutes les lois socialos sont abrogées, on gagnera 2 ans.