La mamie de Benzema clôt la polémique sur sa pension

le
0
La vieille dame a retiré sa demande de pension, lassée de la polémique selon laquelle son petit-fils aurait refusé de lui verser 1500? par mois.

Grande absente des débats autour du refus de Karim Benzema de lui verser 1500¤ par mois au titre de sa pension alimentaire, la grand-mère du joueur, Yamina Benhattab Haddou, a annoncé mercredi, dans le quotidien régional Le Progrès , qu'elle avait retiré sa demande. Faite auprès du tribunal des affaires familiales de Lyon au printemps 2011, celle-ci avait tourné à la polémique et au différend familial.

La semaine dernière, le magazine VSD avait recueilli le témoignage à charge de la tante de Karim Benzema, Hélène Haddou. Cette sexagénaire, vivant du RSA, avait révélé avoir été assignée en justice par le très fortuné footballeur (708.000 euros de salaire mensuel au Real Madrid, plus des contrats publicitaires), qui refusait d'être «le seul débiteur d'aliments envers sa grand-mère». «Il donne aux Restos du c½ur, mais une partie de sa famille est obligée d'aller y manger!», s'était insurgée Hélène Haddou.

Dans l'hebdomadaire Lyon Capitale, un

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant