La majorité des particuliers fortunés veulent investir au premier semestre

le
0

(NEWSManagers.com) - Plus des trois quarts (76%) des particuliers fortunés (HNW) envisagent d'accroître leurs versements dans leurs portefeuilles d'investissement au premier semestre 2016, selon un sondage mondial réalisé en janvier par la société de conseil deVere Group. Seulement 14% d'entre eux ont répondu par la négative, 10% n'ayant pas encore pris de décision définitive. deVere Group a interrogé 767 particuliers dont les actifs investissables s'élèvent à au moins 1 million de livres et basés au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Australie, aux Emirats Arabes Unis, au Qatar, à Hong Kong, en Afrique du Sud et en Suisse.

" Les résultats de ce sondage montrent clairement que les particuliers fortunés affichent désormais la volonté d'utiliser le cash conservé pour renforcer et diversifier leurs portefeuilles d'investissement. Ils sont très manifestement conscients des possibilités d'achat d'actions de très bonne qualité à des prix intéressants" , commente Nigel Green, fondateur et directeur général de la société de conseil.

" Il est trop tôt pour décréter que le marché n'a pas touché le fond mais notre sondage suggère que les particuliers fortunés estiment que le marché est proche de son plancher et qu'il existe de ce fait de très importantes opportunités d'achat" , ajoute Nigel Green.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant