La maison Pucci habille les macarons Ladurée

le
0
La maison Pucci imagine un écrin pour les macarons Ladurée all rights reserved
La maison Pucci imagine un écrin pour les macarons Ladurée all rights reserved

(Relaxnews) - La célèbre maison de couture florentine et l'expert parisien en macarons ont associé leur savoir-faire en matière de raffinement pour la sortie de coffrets gourmands chics. A cette occasion, le pâtissier Yann Menguy a imaginé une nouvelle recette en hommage à la dolce vita de la Riviera italienne. 

Le fameux imprimé Capri de Pucci n'habille pas que les plus belles femmes. Il décore aussi le nouveau coffret de la maison Ladurée, qui y a glissé huit macarons. Les motifs qui alternent formes cylindriques, linéaires et autres interprétations de bijoux sont teintés de rose corail ou de bleu turquoise. 

Le coffret cadeau, qui sortira en édition limitée dès le 25 février (25 euros), sera disponible en deux versions. L'une sera recouverte d'un véritable tissu de soie Pucci (30 euros). Jamais la maison Ladurée n'avait proposé à ses becs sucrés de telles parures pour ses macarons. 

Les gourmands complèteront leur voyage vers la dolce vita avec un nouveau macaron aux notes de citron et de rose, créé par Yann Menguy, le nouveau Chef pâtissier (2 euros la pièce). 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant