La maison Pierre Frey habille le coffret de fête du Château Larrivet Haut-Brion

le
0
Le coffret de fête du Château Larrivet Haut-Brion signé par la maison Pierre Frey all rights reserved
Le coffret de fête du Château Larrivet Haut-Brion signé par la maison Pierre Frey all rights reserved

(Relaxnews) - Les vins du Château Larrivet Haut-Brion s'offrent un écrin de luxe à l'occasion des fêtes de fin d'année. La célèbre propriété de l'appellation Pessac-Léognan s'est associée à la maison Pierre Frey pour customiser ce coffret qui renferme deux de ses millésimes. 

Le coffret de fête du Château Larrivet Haut-Brion s'impose comme un objet de collection d'inspiration art déco. La boîte révèle un imprimé léopard à l'intérieur, et s'habille de motifs type années 60 et 70 à l'extérieur. La styliste Constance Gennari, auteure du blog The Socialite Family, s'est chargée de choisir ces tissus composant la gamme de la maison Pierre Frey. 

Avant de devenir une boîte à bijoux ou un lieu réservé aux effets personnels, le coffret garde précieusement à l'abri de la lumière le millésime 2009 du Château Larrivet Haut-Brion, en rouge. Le millésime 2012 en blanc vient compléter le cadeau. 

Cet écrin branché à offrir sera disponible à partir de la mi-novembre à la boutique de la propriété bordelaise au prix de 150 euros. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant