La maison familiale de Miley Cyrus, à vendre pour 6 millions de dollars

le
0

EN IMAGES - La famille de la star de 22 ans était propriétaire de cette jolie maison à la déco inspirée de la Toscane. Une surface de 800 mètres carrés, sur un terrain d’environ 2,5 hectares.

L’ère d’«Hannah Montana» est défintivement révolue. C’est en tous cas le message véhiculé par la famille de Miley Cyrus, qui décide d’abandonner sa grande maison, située dans le quartier huppé de Toluca Lake (à deux pas des studios Warner Bros), dans la banlieuse de Los Angeles. C’est ce qu’écrit le magazine Forbes .En 2007, le bien avait été acheté par les parents de la jeune célébrité pour 5,8 millions de dollars. À l’époque, elle venait tout juste de devenir la star d’une série télévisée pour ados incontournable «Hannah Montana», qui a perduré de 2006 à 2011.

C’est en 2012 que la propriété de la maison conçue par le célèbre architecte Bob Easton revient à Miley Cyrus. Ses parents - le chanteur de musique country Billy Ray Cyrus et sa femme - ont pour leur part acheté une autre propriété quasi adjacente... C’est cette maison qui est désormais sur le marché pour un peu moins de 6 millions de dollars, soit environ 5,3 millions d’euros.

À quoi ressemble la propriété? Il s’agit d’une grande maison à la mode Toscane d’environ 800 mètres carrés, située sur un terrain d’environ 2,5 hectares, équipée d’un système de sécurité optimal pour assurer le confort et l’intimité. Longue allée boisée, palmiers autour de la maison, et un joli balcon de Juliette avec un lierre grimpant. À l’intérieur, la décoration est plutôt traditionnelle et très marquée par l’univers country de Bill Ray Cyrus. On note toutefois quelques petites installations insolites, dont un théâtre intérieur avec du velours rouge ou un half-pipe pour faire du skateboard.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant