La maison du tueur du "Silence des agneaux" est en vente

le
2
"Le Silence des agneaux" avait remporté six Oscars après sa sortie. (DR)
"Le Silence des agneaux" avait remporté six Oscars après sa sortie. (DR)

(Relaxnews) - La maison dans laquelle des scènes du film le "Silence des Agneaux" ont été tournées en 1991 a été mise en vente 300.000 dollars.

Situé au 8, Circle Street, à Perry Township, en Pennsylvanie, le lieu dispose de quatre chambres, une salle de bain, un garage, un patio et une piscine. 

Ces 7000m² ont, autrefois, été le théâtre de scènes sanglantes - fictives. C'est entre ces murs qu'ont été tournées les séquences dans lesquelles le tueur en série James "Buffalo Bill" Gumb, incarné par Ted Levine, écorche ses victimes pour se créer des vêtements ou celles où il se sert du sous-sol pour cacher ses proies.

Réalisé par Jonathan Demme, "Le Silence des agneaux" avait remporté six Oscars après sa sortie et mis en lumière Jodie Foster et Anthony Hopkins dans les rôles respectifs de l'agent du FBI Clarice Starling et du docteur cannibal Hannibal Lecter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bearnhar le vendredi 21 aout 2015 à 13:30

    La plupart des réals Américains ne sont attirés que par les malades mentaux, c'est curieux, à se demander si ils n'en font pas la promo. Les séries US sont monomaniaques, que des histoires de monstres, à dormir debout. Moi j'accuse carrément ces gens de banaliser, répandre, le crime !! Mais bien sur eux appellent cela de l'art...

  • skiper22 le jeudi 20 aout 2015 à 20:52

    Les ossements humains dans la cave sont inclus...