La maison de Matt Damon pour 20 millions de dollars

le
1
La star de Hollywood a mis en vente sa maison de 1180 m2 sur la plage de Miami. Son prix valorise le m2 à 17.000 dollars. Un peu moins cher que pour acquérir un bien haut de gamme à Paris.

L'une des stars préférées de Hollywood, Matt Damon, a pris sa décision. L'acteur connu pour ses rôles dans «Ocean 11», «Les infiltrés» ou «Jason Bourne» vient de mettre en vente sa propriété à Miami. Une maison de 1180 m2 qu'il veut céder à 20 millions de dollars. Pour ce prix-là, l'heureux acquéreur disposera d'un domaine avec sept chambres et dix salles de bain. Sans compter la maison pour les invités avec deux chambres. Quand il voudra se faire une toile, il poura descendre dans la salle cinéma. S'il veut se baigner, il disposera d'une plage privée. Et d'une très grande piscine. Il pourra organiser des fêtes sur la terrasse sur le toit de la propriété. Et il aura une vue à couper le souffle sur la baie de Miami Beach. Quand il sortira, il pourra tomber sur d'autres multi-millionnaires. Jennifer Lopez et Calvin Klein ont possédé des propriétés dans le quartier.

17.000 dollars le mètre carré Crédit Coldwell Banker.
Crédit Coldwell Banker.

Evidemment, cette maison n'est pas à la portée de toutes les bourses. Mais son prix valorise le m2 à 17.000 dollars. Un peu moins cher que pour acquérir un bien haut de gamme à Paris. N'empêche, s'il veut se séparer de cette maison, Matt Damon n'oublie pas de faire des affaires. La propriété qu'il veut vendre 20 millions de dollars, il l'a acquise en 2005 en réunissant deux parcelles payées en tout 14,5 millions de dollars.

C'est Coldwell Banker, un réseau d'agences immobilières spécialisé dans les biens de luxe, qui assurera la commercialisation de cette propriété à Miami. Pour autant, Matt Damon ne va pas se retrouver à la rue: l'année dernière, il a acheté une maison pour plus de 10 millions à Los Angeles dans le quartier de Pacific Palisades. Pas très loin de son ami, l'acteur et réalisateur Ben Affleck qui a triomphé en 2012 avec «Argo».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7996676 le samedi 13 avr 2013 à 18:46

    c'est une honte de voir des trucs pareil !!je pence au type qui a du mal a payer sa barraque a credit a la fin du mois et a faire vivre sa famille.