La maison de la «Madoff» incendiée

le
0
Le pavillon de Sylviane Hamon, située en Indre-et-Loire, a été visité. Des bijoux auraient été volés avant que la maison ne soit incendiée. Plusieurs pistes sont envisagées : simple vol, vengeance ou court-circuit.

La maison de Sylviane Hamon, la «Madoff» de Touraine, n'a pas seulement été incendiée vendredi matin. On y a aussi pénétré par effraction et des vols auraient été commis.Les scellés ont été rompus à l'arrière du pavillon, a révélé le parquet de Tours. La boîte à lettres a été fouillée et des bijoux ont été retrouvés par terre, ce qui suggère un cambriolage. Une enquête de flagrance pour vol avec effraction et destruction par incendie a été ouverte. Plusieurs pistes sont envisagées: simple vol, vengeance ou problème électrique dans la maison.

L'incendie a été signalé peu après 8h30 par un voisin qui a vu de la fumée s'échapper de la maison de cette ex-employée de banque de 49 ans, soupçonnée d'une vaste escroquerie pyramidale. La ferme restaurée située dans un hameau à l'orée de Benais (Indre-et-Loire), était sous scellés depuis mardi, jour où l'escroc présumée a été écrouée. Les pompiers ont maîtrisé l'incendie en moins d'une heur

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant