La maison d'un des héros de Breaking Bad est à vendre

le
0

EN IMAGES - Pour un peu plus d’1,4 million d’euros, vous pouvez habiter dans l’univers d’une série culte : la maison de Jessie Pinkman, l’un des deux héros de la série culte Breaking Bad. Visite.

Les fans de la série culte américaine Breaking Bad qui ont un peu d’argent à dépenser trouveront certainement leur bonheur dans cette petite annonce. La maison du héros Jessie Pinkman - connu pour son mode de vie assez décousu - est à vendre pour 1,6 million de dollars, soit 1,4 million d’euros. Fait amusant, l’annonce précise que cette maison, connue pour être le théâtre d’activités illicites et de débauches, n’inclut pas le laboratoire de méthamphétamine.

Pour nos lecteurs qui ne sont pas familiers de la série, rappelons que le synopsis raconte l’histoire d’un professeur de chimie atteint d’un cancer du poumon en phase terminale qui décide de se lancer dans le trafic de drogue avec l’aide d’un de ses anciens élèves - Jesse Pinkman - pour assurer l’avenir financier de sa famille.

Si l’on enlève sa connotation un peu malsaine liée au scénario de la série, cette jolie maison située à Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique, n’a rien de sinistre ou de sordide! Elle est même plutôt agréable à vivre, lumineuse, avec une grande pièce à vivre et ses belles hauteurs sous-plafond et ses poutres apparentes. La maison de deux étages, dont la surface est d’environ 350 mètres carrés, a été entièrement refaite à neuf! En plus d’une grande cuisine gastronomique, elle comporte 4 chambres, trois salles de bain, une suite luxueuse, et un jardin. Dernière petite précision: la propriété se situe non loin de la mythique Route 66.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant