La mairie de Paris veut porter plainte contre Fox News

le
4

PARIS, 20 janvier (Reuters) - La mairie de Paris envisage de porter plainte contre la chaîne américaine Fox News, qui a selon elle insulté et porté préjudice à la capitale en affirmant qu'on y trouvait des zones interdites aux non musulmans où la charia est appliquée. "J'envisage effectivement d'avoir recours à la justice", a déclaré mardi sur CNN la maire de Paris Anne Hidalgo. Fox News a présenté ses excuses pour les "regrettables erreurs" commises par certains des experts invités en plateau. L'un d'entre eux, qui disait avoir vécu à Paris, évoquait les zones interdites de France où les non musulmans ne peuvent pénétrer et qui ressemblent selon lui à des villes irakiennes. (Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jean-648 le mardi 20 jan 2015 à 19:41

    Alors les trolls, on applique la charia à Paris??? Bon ils vous ont épargniez de vous couper les mains vous écrivez tj autant de bêtises. Vous portez la barbe j'espére. Aller on va demander 800 millions de $ à Fox pour atteinte à l'honneur de la France plus le manque à gagner des touristes.

  • Pathor le mardi 20 jan 2015 à 19:21

    L'hypocrisie de ces socialos est réellemnt invraisemblabe...mais vraie!! ---Ah bon Me Hidalgo, il n'y a pas de zone de "non droits" en france ? , pas de zone ou la police se fait recevoir à coup de pierres et autres objets jetés depuis les toits?, pas de zone ou meme les pompiers ou sos médecin refusent de se rendre ?

  • LeRaleur le mardi 20 jan 2015 à 19:11

    La vérité qui fâche.

  • manx750 le mardi 20 jan 2015 à 19:04

    On croyait que Mme hidalgogo, grande démocrate qui avait interdit la présence du FN et de ses élus à la manif charlie, était également pour la liberté d'expression... Mais on voit que c'est une liberté à sens unique et que l'on ne peut pas dire de vérité qui dérange la bien pensance ! Mais Mme Hidalgo vient aussi d'augmenter de 400% le s taxes de stationnement et de 150% le stationnement résidentiel.L Pas d'augmentation d'impots avait ellepromis !