La mairie de Paris envisage de porter plainte contre Fox News

le
10
LA MAIRIE DE PARIS ENVISAGE DE PORTER PLAINTE CONTRE FOX NEWS
LA MAIRIE DE PARIS ENVISAGE DE PORTER PLAINTE CONTRE FOX NEWS

PARIS (Reuters) - La mairie de Paris envisage de porter plainte contre la chaîne américaine Fox News, qui a selon elle insulté et porté préjudice à la capitale en affirmant qu'on y trouvait des zones interdites aux non musulmans où la charia est appliquée.

"J'envisage effectivement d'avoir recours à la justice", a déclaré mardi sur CNN la maire de Paris Anne Hidalgo.

Fox News a présenté ses excuses pour les "regrettables erreurs" commises par certains des experts invités en plateau.

L'un d'entre eux, qui disait avoir vécu à Paris, évoquait les zones interdites de France où les non musulmans ne peuvent pénétrer et qui ressemblent selon lui à des villes irakiennes.

(Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2711013 le mercredi 21 jan 2015 à 12:38

    LE dépot de plainte : l'arme des faibles !

  • nayara10 le mardi 20 jan 2015 à 20:55

    Dans tout pays Normal,cela s'appelle la Guerre Civile....CQFD...Ous avez honte de la réalité ??....

  • nayara10 le mardi 20 jan 2015 à 20:49

    Il n'y pas de fumée sans feux....

  • AZOTH le mardi 20 jan 2015 à 20:32

    Merci du conseil Kpm je ne connais pas le 93 mais Barbès j'y suis passé l'année dernière aucun soucis. Ayant vécu 3 ans dans une banlieue "sensible" de Toulouse j'ai pu me faire une idée sur le sujet.

  • AZOTH le mardi 20 jan 2015 à 19:55

    Alors en France il y a des zones de non-droit dont les musulmans interdissent l'accès à la population française? Tout ces patriotes en carton présents sur ce forum n'ont pas peur du ridicule. Vous aimez la France? vous voulez la protéger? Et vous êtes où lorsqu'elle est souillée par les mensonges de Fox News?

  • S816520 le mardi 20 jan 2015 à 19:52

    cavalair dit presque vrai, comment se fait il, comment nos gouvernants acceptent tacitement des zones de non droits dans certaines banlieues, ou les flics ne veulent pas aller ? comment est-ce possible dans ce pays? Tant que cela existera on ne sortira pas des problemes dus au laxisme maladif de nos gvrnts, a croire qu'ils le font exprès ! OUI c'est surement voulu par nos politicens j'en suis de plus en plus convaicu

  • jean-648 le mardi 20 jan 2015 à 19:46

    C'est donc vous qui pratiquez la charia à Paris Bencaval. Ne soyez pas désolé d'être un trolls on l'a remarqué depuis longtemps. Vous dépensez 6000 euros pour des vacances au Maroc alors qu'à Paris un ticket du métro suffit d'après vos dires. Vous êtes en vacances tous les jours alors.........

  • gglafont le mardi 20 jan 2015 à 19:28

    Par contre le Grand Paris a bien des zones dangereuses ou la Police se fait caillasser et qu'il faut éviter si l'on y réside pas.

  • gglafont le mardi 20 jan 2015 à 19:26

    Mme Hidalgo n'a probablement pas mis les pieds dans certaines rues du XVIII..Certes ce n'est pas interdit aux blancs non typés, mais on peut se demander si on est bien à Paris. Les faits divers confirment que l'on n'est pas anormal si l'on ne s'y sent pas en sécurité.

  • Pathor le mardi 20 jan 2015 à 19:25

    'hypocrisie de ces socialos est réellemnt invraisemblabe...mais vraie!! ---Ah bon Me Hidalgo, il n'y a pas de zone de "non droits" en france ? , pas de zone ou la police se fait recevoir à coup de pierres et autres objets jetés depuis les toits?, pas de zone ou meme les pompiers ou sos médecin refusent de se rendre ?