La MACSF renforce son engagement mutualiste

le
0
Le siège de la MACSF. (© M. Labelle)
Le siège de la MACSF. (© M. Labelle)

(lerevenu.com) - Le groupe mutualiste, premier assureur des professionnels de la santé, va déposer une candidature au Groupement des entreprises mutuelles d'assurance (GEMA) pour le mois de janvier 2015, en complément de son engagement actuel à la Réunion des organismes d'assurance mutuelle (ROAM ) et à la Fédération française des sociétés d'assurance (FFSA).

La MACSF explique partager pleinement non seulement les valeurs mais aussi les objectifs du GEMA qui consistent à «faire entendre et défendre la voix d'un modèle économique alternatif qui fait ses preuves au quotidien». Son ambition est alors de participer aux travaux et aux réflexions sur l'avenir du secteur de l'assurance en défendant les valeurs mutualistes.

Bloc "A lire aussi"

Le président Philippe Eveilleau et le directeur général du groupe MACSF Stéphane Dessirier ont fait part ensemble de leur volonté d'adhérer à ce groupement : «En qualité de premier assureur des professionnels de santé, nous souhaitons renforcer notre engagement mutualiste. Il est essentiel pour nous d'être au c½ur des réflexions qui concernent notre secteur et notre famille tout en partageant des principes et des valeurs communes. En plus de notre engagement à la ROAM et à la FFSA, nous souhaitons aller encore plus loin et demandons notre adhésion au GEMA. Nous pensons qu'il est important que les familles

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant