La liste pour le Kazakhstan et la Biélorussie

le
0
La liste pour le Kazakhstan et la Biélorussie
La liste pour le Kazakhstan et la Biélorussie

Pour défier le Kazakhstan et la Biélorussie en éliminatoires de l'Euro 2015, Willy Sagnol a fait confiance à un groupe quasiment inchangé par rapport au dernier match contre l'Allemagne. A noter tout de même la sélection de Giannelli Imbula, le néo-Marseillais, qui récolte les fruits de son très bon début de saison avec le leader du championnat de France. En défense, Maxime Poundjé, titulaire avec Bordeaux depuis le début de saison, est aussi de retour après plusieurs matchs de qualité. Djibril Sidibé, l'ancien Troyen aujourd'hui à Lille, est lui aussi intégré au groupe tricolore.

Rabiot out, Sanogo de retour

Adrien Rabiot, qui ne joue pas avec le PSG, retrouve lui son rang et ne figure pas dans la liste de Willy Sagnol. En attaque, Yaya Sanogo, qui avait dû déclarer forfait contre l'Allemagne, est bien là. Et devrait rapidement retrouver une place de titulaire. Le nouveau joueur d'Arsenal commence d'ailleurs à pointer le bout de son nez avec la formation dirigée par Arsène Wenger.

La liste des Espoirs pour le Kazakhstan et la BiélorussieGardiensAlphonse Areola (Lens/L2)Zacharie Boucher (Le Havre/L2)DéfenseursAlexandre Coeff (Grenade/ESP)Lucas Digne (PSG)Dimitri Foulquier (Rennes)Maxime Poundjé (Bordeaux)Loïck Landre (Lens/L2)Djibril Sidibé (Lille) Samuel Umtiti (Lyon)Kurt Zouma (Saint-Etienne)Milieux de terrainBryan Dabo (Montpellier)Valentin Eysseric (Nice)Jordan Ferri (Lyon)Giannelli Imbula (Marseille)Mario Lemina (Lorient)Nampalys Mendy (Nice)Jordan Veretout (Nantes)AttaquantsJean-Christophe Bahebeck (Valenciennes)Yassine Benzia (Lyon)Anthony Martial (Monaco)Paul-Goerges Ntep (Auxerre/L2)Yaya Sanogo (Arsenal/ANG)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant