La Ligue 1 à Amiens et la Coupe de France à Calais

le
0
La Ligue 1 à Amiens et la Coupe de France à Calais
La Ligue 1 à Amiens et la Coupe de France à Calais
Pendant les travaux de Bollaert, le Racing Club de Lens disputera ses matchs à domicile au Stade de la Licorne d'Amiens. Pour la Coupe de France, les Sang et Or ont opté pour Calais.

Hormis les trois affiches programmées au Stade de France (contre Lille, Paris et Marseille), le Racing Club de Lens disputera ses rencontres à domicile au Stade de la Licorne d'Amiens (12 097 places et une capacité maximum de 20 000 places avec l'ajout de tribunes supérieurs). Pendant les travaux de Bollaert, les Sang et Or vont s'expatrier pendant quelques mois du côté de la Picardie. Ce sera le cas en Ligue 1 mais pas pour la Coupe de France. « Je viens de discuter avec Gervais Martel du RCL par téléphone : ils ne viendront pas à Calais parce que le stade n'est pas homologué et qu'ils ont malheureusement déjà beaucoup de difficultés avec la Ligue, explique Natacha Bouchart, maire de Calais, sur sa page Facebook. Ils ont choisi Amiens. Mais il tient à me remercier personnellement. Il dira dans son communiqué le bon accueil qu'il a eu à Calais et promet de faire jouer des matchs de Coupe de France à Calais s'ils se qualifient. »

Ces dernières semaines, on avait aussi parlé de Valenciennes ou encore de Villeneuve-d'Ascq, mais le club du président Gervais Martel a finalement opté pour Amiens, dont le club évolue actuellement en National. Les problèmes se règlent progressivement chez les Nordistes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant