La Liga toujours aussi serrée

le
0
La Liga toujours aussi serrée
La Liga toujours aussi serrée

Alors que quasiment tous les championnats européens ont donné leurs verdicts, le suspense est toujours présent en Espagne. Les trois de devant ont tous gagné. Grâce à un coup de tête de Bale, le Real a difficilement battu la Real Sociedad, le Barça est venu à bout d'un Bétis à dix, et l'Atlético bis a assuré face au Rayo. Pour le maintien, c'est tout aussi tendu.

L'équipe du week-end : Sporting Gijón


Si le monde entier a les yeux rivés vers les trois géants en haut du classement, les bas-fonds de la Liga offrent aussi une lutte intéressante. Ce week-end, c'est Gijón qui a pris trois points essentiels pour rester en Liga. Dans un Molinón rempli pour l'occasion, les Asturiens ont battu Eibar (2-0). Malgré une domination des hommes de Mendilibar en première période, le Sporting ouvre le score grâce à un coup de crâne de Carmona juste avant le repos. C'est Jony Rodríguez qui plante le second but pour Gijón. Grâce à cette victoire, Gijón sort de la zone rouge et laisse le Rayo Vallecano à la dix-huitième place.

Youtube

Le joueur du week-end : Gareth Bale


Benzema et Ronaldo blessés, Gareth Bale était attendu au tournant. Et le Gallois n'a pas déçu. Celui "qui peut réaliser les mêmes choses" que Cristiano Ronaldo selon Zidane, a offert la victoire au Real Madrid. Sur un énorme coup de tête, l'ancien de Tottenham a débloqué une rencontre compliquée, sur une pelouse ou le double Z avait aligné une équipe bis, avant la demi-finale retour de Ligue des champions face à City. Air Bale.

The winning goal by Gareth Bale ◉ Real Sociedad 0-1 Real Madrid ◉ 30/04/... https://t.co/AnTssCc95W via @YouTube #HALAMADRIDHASTAELFINAL

— carminedones (@carmenldones) 1 mai 2016
Un but de la tête qui n'a pas empêché le monde entier de voir sa calvitie naissante. Demande des conseils à ton coach, Gareth.

Gareth Bale c'est quoi cette calvitie à la Zidane ? Ça va plus là. [A…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant