La LFP a reçu cinq offres

le
0
La LFP a reçu cinq offres
La LFP a reçu cinq offres

Ils sont cinq, cinq diffuseurs potentiels à avoir répondu à l'appel d'offres de la LFP concernant les droits de diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2 pour la période 2016-20. Mercredi matin, Canal+, beIN Sports, Eurosport, Orange et L'Equipe ont déposé leurs offres pour les différents lots mis en vente par la Ligue de football professionnel. Selon L'Equipe, sur le lot 1 de Ligue 1, les offres ont été qualitatives et financières, contrairement aux cinq autres lots de Ligue 1 où elles sont seulement qualitatives. Les propositions financières sont attendues pour vendredi.

Voici les différents lots proposés LIGUE 1 Lot 1: « L'Essentiel de la Ligue 1 »

Il comprend deux « grands matchs » en direct par journée avec un match de premier choix (pour 28 journées) ou de deuxième choix (pour 10 journées) et un match de troisième choix (pour 38 journées). Il comprend également deux magazines, un le samedi soir et un le dimanche.

Lot 2 : « Le Top de la Ligue 1 »

Il comprend un grand match en direct par journée de championnat avec les 10 meilleures affiches de L1 (Top 10) ou un match de deuxième choix pour les 28 autres journées. Il comprend également un magazine bilan le dimanche soir.

Lot 3 : « Le 100% Ligue 1 »

Il comprend sept matchs en direct (les matchs de choix 4 à 10), et la diffusion en différé des trois autres matchs (choix 1 à 3). Il comprend aussi la co-diffusion de 12 matchs de choix 2 par saison. Le lot 3 prévoit en outre trois magazines (grand format du vendredi soir, présentation de la journée de samedi, magazine du dimanche matin).

Lot 4 : « Evénementiel »

Il comprend les trois journées multiplex (19e, 37e, 38e) et le Trophée des Champions.

Lot 5 : « Magazines de la semaine »

Il comprend les droits sur les magazines tous les jours du lundi au vendredi.

Lot 6 : « Ligue 1 à la demande »

Il comprend les droits sur des extraits en « quasi-direct » sur tous les matchs et les droits magazine en vidéo à la demande.

LIGUE 2 Lot 1 : « Toute la Ligue 2 »

Il comprend neuf matchs par journée en direct dont le match de premier choix. Il permet aussi de diffuser le match de deuxième choix en différé. Il comprend également les multiplex des 37e et 38e journées et deux magazines.

Lot 2 : « Grand Match »

Il comprend le match de deuxième choix en direct et deux magazines.

Lot 3 : « Best-Of Ligue 2 »

Il comprend le droit d'exploiter des extraits des matchs en différé dans deux magazines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant