La Lazio et la Roma se répondent, Parme en Serie B

le
0
La Lazio et la Roma se répondent, Parme en Serie B
La Lazio et la Roma se répondent, Parme en Serie B

La course à la deuxième place se poursuit : pendant que la Roma s'impose 3-0 sur la pelouse de Sassuolo, la Lazio gagne 4-0 au stadio Olimpico et envoie Parme en Serie B. Milan perd encore, et la Sampdoria ne gagne plus.

Cesena 2-2 Atalanta Buts : Brienza (56e), Carbonero (70e) pour Cesena / Pinilla (50e) et (82e) pour l'Atalanta

Le match de la peur. Si l'Atalanta l'emporte, la course pour le maintien est déjà bouclée à cinq matches du terme. Et l'enjeu crispe les deux équipes, car hormis une parade d'Agliardi sur Gomez, rien à signaler en première période. C'est Pinilla qui se charge de débloquer le match avec, pour une fois, un but normal. Dans la foulée, Brienza obtient un péno à l'expérience puis le transforme. Cesena y croit et retourne même le score grâce à un superbe ballon piqué de son Colombien Carbonero. Puis Pinilla retrouve ses esprits et paye cette fois son retourné, le troisième de la saison pour lui. 2-2 score final. Huit points d'avance pour l'Atalanta sur la zone rouge, maintien virtuel acquis. Merci tonton Reja.
Chievo 1-0 Cagliari Buts : Meggiorini (11e) pour le Chievo

Le match de la dernière chance pour les Sardes, reboostés par le départ de Zeman et la belle victoire 3-1 à Florence dimanche dernier. Le Chievo, lui, s'est une nouvelle fois sauvé en avance et ouvre le score par Meggiorni sur un service de Paloschi. Cagliari doit pourtant l'emporter mais ne réagit pas, pis, les rossoblù se voient expulser deux de leurs joueurs en fin de match, deux Sardes pur sang : Murru, et Cossu. L'effet Gianluca Festa n'aura duré qu'une rencontre : avec 8 points de retard sur le premier non-relégable, la relégation n'est plus qu'une question de jours.
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant