LA Lakers : Temps de jeu limité pour Kobe Bryant

le
0
LA Lakers : Temps de jeu limité pour Kobe Bryant
LA Lakers : Temps de jeu limité pour Kobe Bryant

Pour soulager un corps meurtri - et vieillissant - les Lakers devraient économiser Kobe Bryant, comme l'an dernier où la star de LA était limitée à 34 minutes de jeu.

Byron Scott avait fait son mea culpa l’an dernier en avouant avoir trop tiré sur la corde, déjà bien raide, du physique de sa superstar. Cette année, le coach des Lakers a confirmé, une fois de plus, que Kobe Bryant verrait son temps de jeu limité cette saison. L’an dernier, la limite était fixée à 34,5 minutes mais elle s’annonce encore plus drastique pour la prochaine saison même si aucun chiffre n'a été divulgué. L’arrière de 37 ans devrait également être économisé lors des back-to-back, les séries de deux matchs en autant de jours.

« Je sais que Kobe est un compétiteur et qu’il jouera autant que vous lui demanderez, a indiqué Byron Scott au Orange County Register. Je suis également un compétiteur, je veux gagner et je sais que l’avoir sur le parquet me donne plus de chances de gagner. Mais nous devons nous y tenir. Si nous nous mettons d’accord sur un nombre de minutes, nous devrons nous y tenir. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant