LA Lakers : Russell s'excuse pour sa vidéo qui l'a rendu malade

le
0

D'Angelo Russell, à l'origine du séisme qui secoue le vestiaire des Los Angeles Lakers, s'est excusé après la publication d'une de ses vidéos sur laquelle son coéquipier Nick Young avoue une relation extra-conjugale.

A tout juste 20 ans, D’Angelo Russell doit affronter une première situation de crise dans sa carrière après la publication d’une de ses vidéos sur laquelle son coéquipier Nick Young confesse avoir eu une relation extra-conjugale avec une jeune femme de 19 ans. « Je me sens aussi malade que possible, a-t-il déclaré après le succès des Lakers face à Miami (102-100 a.p.) à laquelle il a participé (16pts). J’aimerais améliorer les choses tout de suite mais je ne peux pas. » Interrogé sur la manière dont cette vidéo a été rendue publique, Russell assure ne pas comprendre. « Je n’ai aucune idée de comment cela est sorti, a-t-il ajouté. Je sais que si j’ai perdu la confiance de tout le monde, je vais devoir travailler pour la reconquérir parce que c’est ce dont on a besoin pour qu’une équipe gagne. On a besoin que chacun se fasse confiance. Vous devez être le premier gars à faire confiance aux 15 autres et c’est mon intention. »

Non utilisé mercredi et absent des terrains lors des dix derniers matchs, Nick Young a, lui, refusé de s’étendre sur ce sujet et assuré qu’il règlerait le problème de « manière privée, loin des médias ». Ce dernier doit aussi faire le point avec Iggy Azeola, sa fiancée. Leur date de mariage avait été repoussée avant ce dérapage... qui ne va rien arranger. De quoi mettre Russell plus que mal à l'aise alors qu’il est très proche de Nick Young dans le vestiaire des Lakers. « C’est un des gars avec qui j’ai toujours parlé de tout et je chérissais notre amitié, poursuit Russell. Avoir un incident comme ça et le mettre en danger, ce n’est vraiment pas ce que je souhaitais. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant