LA Lakers : Hibbert officialisé

le
0
LA Lakers : Hibbert officialisé
LA Lakers : Hibbert officialisé

L'arrivée du pivot Roy Hibbert (28 ans) chez les Los Angeles Lakers en provenance d'Indiana a été officialisée jeudi soir.

Alors que les Angelinos n’ont pas réussi à convaincre Aldridge, Jordan ou encore Monroe, les dirigeants des Lakers ont bouclé le dossier Roy Hibbert jeudi. Le pivot originaire du Queens new-yorkais, drafté en 17eme position par Toronto en 2008 mais qui a joué seulement avec le maillot des Pacers en NBA (2008-2015), permet à Indiana de récupérer en échange un deuxième tour de draft.

Deux fois All Star (en 2012 et 2014), Hibbert (10,6pts, 7,1rbds en moyenne la saison dernière) devait gagner 15,5 millions de dollars (13,8M€) dans sa dernière année de contrat avec Indiana. Il les gagnera finalement à Los Angeles. « Nous sommes heureux d'ajouter un intérieur expérimenté dans notre effectif, s’est réjoui Mitch Kupchak, le manager général des Lakers, au cours d’une conférence de presse jeudi. Roy est un All-Star qui va nous permettre d'améliorer notre secteur intérieur. En plus, c'est un vrai professionnel et nous avons hâte de l'avoir avec nous. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant