LA Lakers : Du mouvement à l'intersaison ?

le
0
LA Lakers : Du mouvement à l'intersaison ?
LA Lakers : Du mouvement à l'intersaison ?

Auteurs d'une saison très moyenne (14e à l'Ouest avec un bilan de 21 V pour 61 D), Les Los Angeles Lakers ont décidé de bouger durant cette intersaison. Les médias américains, évoquent deux gros poissons pour la Franchise californienne : Dwyane Wade (Miami) et DeMarcus Cousins (Sacramento). De quoi se refaire une petite beauté.

Alors qu’il est toujours en train de négocier son contrat avec Miami, Dwyane Wade est annoncé par les médias américains de l’autre côté des Etats-Unis, chez les Los Angeles Lakers. On parle même d’un intérêt du joueur pour la franchise de Kobe Bryant.

Les négociations s’éternisent entre le Heat et sa star, qui peut être free agent dès cet été. Le joueur espère un nouveau contrat tandis que la franchise floridienne souhaite qu’il aille au bout de son bail actuel. Et selon un journaliste de Sport Illustrated, Wade intéresse Los Angeles avec qui il aurait des atomes crochus.

Pourtant Miami, veut tout faire pour garder son franchise player et irait même jusqu’à sacrifier des joueurs comme Mario Chalmers et Chris Andersen. Alors allons-nous vers un duo alléchant Bryant-Wade ou va-t-il rester dans sa franchise de toujours ? Réponse le 1er juillet lors de l’ouverture du marché des Free Agents

Cousins également en jaune ?

C’est l’autre rumeur concernant les Lakers. Selon ESPN, le pivot des Sacramento Kings, DeMarcus Cousins serait la priorité de la franchise californienne pour renforcer son secteur intérieur. Lui qui sort d’une belle saison avec 24.1 points, 12.7 rebonds en 34,1 min en moyenne par match.

Selon la chaîne américaine, l’équipe de Kobe Bryant aurait même déjà commencé les tractations en préparant un échange incluant 3 équipes. Ainsi, Sacramento enverrait Cousins au Lakers, l’équipe de Los Angeles offrirait alors son 2eme choix de draft à Orlando, et en échange, cette dernière proposerait alors Niko Vucevic (19.3 pts, 10.9 rbds) plus le 5eme choix de la draft à Sacramento.

Deux belles cibles donc pour les Lakers, qui dispose d’une enveloppe de 27,8 millions de dollars (24,4 millions d’euros) en masse salariale. Les Lakers sont donc prêts à faire des folies pour relever la tête après une saison désastreuse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant