LA Lakers : Bryant de retour dimanche ?

le
0
LA Lakers : Bryant de retour dimanche ?
LA Lakers : Bryant de retour dimanche ?
Ménagé lors des trois dernières rencontres des Lakers, Kobe Bryant devrait effectuer son retour pour la rencontre face aux Suns dimanche selon son coach Byron Scottt.

A 36 ans, Kobe Bryant ne peut plus enchaîner les matchs comme il y a dix ans. Le début de saison du « Black Mamba » l'a confirmé. Après une saison précédente marquée par une grosse blessure au tibia, la star des Lakers a entamé la nouvelle en jouant 30 à 40 minutes par match, possédant le 15ème temps de jeu de la NBA. Et son corps ne l'a pas supporté... « Nous pensions tous les deux que cette fourchette de 30-40 minutes étaient plutôt bonne, mais il est clair que nous allons devoir l'ajuster un peu », a confié Byron Scott, le coach de la franchise californienne.

Cette semaine, Kobe Bryant a donc été contraint au repos forcé. Le MVP 2008 a manqué plusieurs rencontres importantes, dont celle de Noël face aux Chicago Bulls. Bonne nouvelle cependant pour les fans des Lakers, l'arrière de 36 ans devrait être de retour dimanche contre les Phoenix Suns. «S'il se sentait bien il aurait joué jeudi et aujourd'hui (vendredi) aussi, a expliqué Byron Scott. Mais en 24 heures il ne pouvait pas se sentir beaucoup mieux. Je pense qu'il se sentira mieux pour le match de dimanche. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant