La Juventus va chercher le derby au buzzer !

le
0
La Juventus va chercher le derby au buzzer !
La Juventus va chercher le derby au buzzer !

Comme la saison passée, la Juventus remporte le derby à la dernière seconde. Pirlo parti vers d'autres cieux, c'est cette fois Cuadrado qui endosse le costume de sauveur. Folie !

Juventus FC 2-1 Torino FC

Buts : Pogba (19e) et Cuadrado (90+3e) pour la Juve // Bovo (51e) pour le Toro

Le football est un sport de fou furieux. Comme l'année dernière la Juventus s'impose dans la toute fin du temps additionnel dans le derby della Mole face au Torino. Pourtant Bonucci vient de voir sa tête repoussée par la barre de Padelli. Tous les éléments jouent en défaveur de la Juve, déjà prête à entrer définitivement en crise. Mais c'est sans compter sur Cuadrado qui s'offre son premier but en bianconero en taclant au fond un centre d'Alex Sandro. Un but à l'arrache mais finalement largement plus important que les merveilles de Pogba et Bovo. La Juve évite de peu la charge du Toro, mais il lui faudra être beaucoup plus convaincante pour remonter tout en haut des gradins de Serie A.

Pogboom détonne


Extraordinaire, somptueuse, orgueilleuse. Le qualificatif choisi n'a que peu d'importance. La frappe envoyée dans lucarne de Padelli par Paul Pogba ne se décrit pas, elle s'admire, se contemple, se déguste. Décrié depuis le début de saison, le Français réagit en patron avec une de ces pépites dont il a le secret. Une pépite qui lance la Juve dans son derby après un début de match timide marqué par la nouvelle blessure de Sami Khedira. L'hécatombe se poursuit décidément semaine après semaine pour les Bianconeri. Forçant encore une fois Massimiliano Allegri à bricole son système de jeu. L'ouverture du score de Pogba ne suffit d'ailleurs pas pour voir la Vieille Dame dérouler son football. La défense bianconera est ainsi dangereusement inquiétée par deux fois (30', 42'). Quand Dybala a entre temps vu une de ses frappes fuir de peu l'autre lucarne de Padelli (33'). A la pause certes le plus dur est fait pour les Bianconeri, mais ça ne respire pas franchement la sérénité.

Bovo bombarde, Cuadrado le sauveur


Au retour des vestiaires, c'est d'ailleurs le Torino qui se fait le plus pressant et obtient un coup franc intéressant…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant