La Juventus touche au but

le
0
La Juventus touche au but
La Juventus touche au but

Après une bonne occasion manquée contre Cesena, la semaine dernière, la Juve ne s'est, cette fois, pas fait prier pour prendre neuf points d'avance sur la Roma, encore accrochée. Le quatrième Scudetto bianconero se rapproche à grand pas. Derrière, pour ceux qui ont joué, l'Inter et la Lazio enchainent, le Napoli se reprend et le Milan se donne un peu d'espoir.


  • L'équipe du week-end : Empoli
    ,Après deux nuls mal payés, sur les pelouses de la Roma et du Milan AC, entrecoupés d'une solide victoire contre Cesena, l'Empoli a confirmé sa bonne forme, ce week-end, avec une balade de santé contre le Chievo (3-0). Un succès éclatant qui récompense le travail de Maurizio Sarri à la tête d'une équipe à forte consonance italienne où les plus expérimentés comme Maccarone (double buteur ce dimanche) côtoient une jeune génération prometteuse (Rugani, Tonelli, Vecino, ...). De quoi faire souffler un vent de fraicheur sur la Serie A et s'éloigner à sept points de la zone rouge.


  • Le joueur du week-end : Duván Zapata
    Avec son physique de déménageur (1,86 m, 80 kg), Duván Zapata n'a rien d'un clown et ce n'est pas les défenseurs de Sassuolo qui diront le contraire. Titularisé en l'absence d'Higuain, suspendu, l'attaquant colombien du Napoli n'a pas joué les meubles avec un but tout en puissance et une passe décisive pour la victoire finale 2 à 0 des siens. Ses stats d'efficacité sont d'ailleurs assez impressionnantes avec 5 buts en à peine 407 minutes disputées en Serie A : un carton. A quand un duo avec Higuain pour transporter les Azzurri vers les sommets ?


  • Vous avez manqué Parme-Udinese et vous n'auriez pas dû
    - Effectivement vous n'auriez pas dû. Difficile en effet de croire qu'une rencontre puisse être repoussée pour l'impossibilité financière...










  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant