La Juve se remet en selle, Carpi sort la tête de l'eau

le
0
La Juve se remet en selle, Carpi sort la tête de l'eau
La Juve se remet en selle, Carpi sort la tête de l'eau

Oubliée la défaite en Ligue des Champions, la Juve se ressaisit en championnat. Le Napoli est à l'affût grâce à un énorme Higuaín, la Roma se sauve in extremis face à l'Inter, Carpi fait la bonne opération de la journée et Marcel Desailly a aussi son mot à dire. Voilà ce qu'il faut retenir de la 30e journée de Serie A.

L'équipe de la journée : Carpi


Ça y'est ! À l'heure qu'il est, le promu n'est plus relégable. Et ce, à la différence de buts. Carpi peut notamment remercier Palerme qui s'est montré toujours aussi impuissant sur le terrain d'Empoli, un match nul et vierge de but. Mais les Carpigiani peuvent surtout féliciter Lasagna qui leur a donné la victoire 2-1 sur une merveille de coup franc. Ok, c'était l'Hellas Vérone en face, sans aucun doute condamné à la Serie B, mais ça peut leur donner l'élan nécessaire pour tenir jusqu'à la fin de saison.

This game winner from Kevin Lasagna has pulled Carpi out of the relegation zone for the time being pic.twitter.com/hV6i3lVBEF

— Serie A News (@TransfersCalcio) 20 mars 2016

L'analyse définitive : La Juve ne pense déjà plus au Bayern


Un Gianluigi Buffon record, il a battu Sebastiano Rossi et ses 929 minutes d'invincibilité. La barre est maintenant placée à 972 minutes. Un Morata précieux, il a inscrit un doublé en une heure, après avoir remplacé Dybala, blessé. Un Pogba généreux, il a ouvert le score sur un immense coup franc et offert deux passes décisives. Un Mandžukić utile, un Lemina et un Rugani de plus en plus à l'aise, un Barzagli concentré, un Bonucci patron,… Bref, mis à part le coup de sang de Khedira en fin de match, la Juve ressemblait à une équipe qui voulait oublier au plus vite la désillusion munichoise et aller chercher son cinquième Scudetti d'affilée le plus vite possible. Attention tout de même au Napoli et à Pipita qui ne lâchent rien, trois points derrière.

GOAL POGBA! Torino 0-1 Juventus pic.twitter.com/UdDvEWHleC

— Serie A News (@TransfersCalcio) 20 mars 2016



Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant