La Juve se balade, Leicester dans la douleur

le
0
La Juve se balade, Leicester dans la douleur
La Juve se balade, Leicester dans la douleur

La Vieille Dame s'est baladée à Zagreb tandis que Leicester a souffert face à Porto, mais a obtenu au courage la première victoire à domicile de son histoire en Ligue des champions. Victoire tout aussi compliquée pour Tottenham, qui a ramé pour s'imposer à Moscou.

CSKA Moscou 0-1 Tottenham

But : Son (72e) pour Tottenham

Dominateurs mais sans idées, les Spurs multiplient les frappes de loin sans inquiéter Akinfeev. Le CSKA, privé de ballons, joue crânement sa chance en serrant les fesses derrière et en procédant en contre. Mais ce sont les Spurs qui se procurent la plus grosse occasion de la première période, puisque, après un cafouillage dans la surface, Alli place un missile du droit qui finit sa trajectoire sur la barre moscovite. Toujours aussi maladroits en début de second acte, les Londoniens forcent enfin le coffre fort moscovite à la 72e minute. Lamela trouve alors intelligemment Son dans la surface, qui conclut d'une frappe mollassonne qu'Akinfeev effleure, mais ne peut empêcher de franchir sa ligne de but. Les Spurs n'ont plus qu'à fermer la boutique. Peu importe la manière, les Londoniens se rassurent un peu après leur défaite lors de la première journée face à Monaco.


Sporting Portugal 2-0 Legia Varsovie

Buts : Ruiz (28e), Dost (37e) pour le Sporting

Une balade portugaise. Le Sporting monopolise rapidement le cuir face à des Polonais prudents, probablement refroidis par la fessée 6-0 que le Borussia Dortmund leur avait asséné il y a deux semaines. Mais le bloc du Legia s'effrite progressivement et le Sporting se procure une énorme occasions par Gelson Martins, qui manque sa reprise à bout portant, seul au deuxième poteau. Qu'importe, les Portugais sont deux tons au dessus de leur adversaire du soir et finissent par ouvrir logiquement le score par Ruiz, qui, esseulé au deuxième poteau, conclut à ras de terre du gauche, après un corner mal dégagé par la défense polonaise (28e). Puis Bas Dost, sur un service d'Adrien Silva, marque d'un plat du pied-sécurité dans la surface (37e). La seconde période n'est qu'une formalité pour le Sporting qui domine sans trop se fatiguer face à des Polonais impuissants.


FC Copenhague 4-0 FC Bruges

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant