La Juve profite des nuls et remporte le sprint intermédiaire

le
0
La Juve profite des nuls et remporte le sprint intermédiaire
La Juve profite des nuls et remporte le sprint intermédiaire

Nous voilà à mi parcours et en haut du classement, rien ne change. La Juve devance la Roma d'une tête et Naples complète le podium. Beaucoup de matchs nuls et des buts de malade pour conclure cette année civile.

  • L'équipe du week-end : Chievo Vérone Ce derby de Vérone, le cinquième de l'histoire en Serie A, n'aura pas été le plus beau. Ni le plus prolifique. Ni le plus fair-play (plus de 30 fautes au total). Mais peu importe la manière, un derby, ça se gagne. Voilà l'exploit qu'a réalisé le Chievo Vérone ce week-end. Ils ont arraché leur victoire dans les dernières minutes sur une tronche de Paloschi. Malgré tout, le Chievo est derrière le Hellas au classement. Mais bon, un derby c'est surtout de la confiance engrangée. Et alors, c'est qui maintenant le petit club de quartier ?

  • Vous avez raté Bergame–Palerme (et vous n'auriez pas dû) Un scénario à rebondissements, 6 buts, un Dybala de folie, des fautes à tire-larigot, une merveille de lob de Vazquez, un pénalty et un Denis toujours en embuscade dans la surface palermitaine. Concrètement, ce match était parfait pour un supporter lambda en lendemain de cuite. De quoi rendre une gueule de bois agréable. Mais en revanche, ça a dû être vraiment galère pour tous les concernés. Surtout pour les supporters de Palerme qui tenaient leur victoire jusqu'à la 75e. Score final, 3–3. Merci.

    While everyone talks about Paulo Dybala, #Palermo's Franco Vázquez scored this 1st-half beauty https://t.co/ltWshhNS6X (via @FabrizioRomano)

    — Adam Digby (@Adz77) 21 Décembre 2014
  • L'homme du week-end :...






  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant