La Juve et la Roma tombent, le Napoli et l'Inter en trombe

le
0
La Juve et la Roma tombent, le Napoli et l'Inter en trombe
La Juve et la Roma tombent, le Napoli et l'Inter en trombe

Un Icardi de gala, au moins aussi bons que Milik et Borriello, Juve et Roma qui se prennent les pieds dans le tapis, un Dani Alves naturiste et un pénalty qui n'a rien à envier à celui de Zaza lors de l'Euro... Voilà ce qu'il fallait retenir de la quatrième journée de Serie A.

L'équipe du week-end : L'Inter


C'est ce qu'on appelle un match référence. Malgré l'ouverture du score tardive de Lichtsteiner, malgré des efforts longtemps restés stériles, les Nerazzurri ont su affronter et surmonter les obstacles. Ils peuvent avant tout remercier Icardi, tout simplement monstrueux pendant une heure et demie. Mais aussi Allegri et le milieu turinois, pas franchement à leur aise. Quoiqu'il en soit, la saison de l'Inter ne peut qu'être lancée, désormais.

L'analyse définitive : La Roma = Poulidor


Même quand la Juve tombe, la Roma ne peut s'empêcher de faire de même. Face à une équipe de la Fiorentina bien organisée, la Louve a gâché une belle flopée d'occasions, avant de se faire piéger dans le "Totti Time" par Milan Badelj. Une étude scientifique a démontré qu'il faudra au moins attendre le 51e anniversaire d'Er Pupone pour voir un nouveau Scudetto de la Roma.

Le joueur du week-end : Arkadiusz Milik


C'est simple, dimanche, il apparaissait sur les Unes de tous les quotidiens italiens. Certes, pas toujours le plus visible, ni le plus volumineux, mais présent sur chaque première page tout de même. Le remplaçant de Gonzalo Higuaín - ce que Maurizio Sarri a pourtant publiquement refusé de faire : "Ne comparez pas Milik à Higuaín." - est en feu. Entré à l'heure de jeu face à Bologne, il marque sur son premier ballon, un enchainement crochet-frappe tout ce qu'il y a de plus pur. Et puis donne la victoire au Napoli dans la foulée sur un petit lob bien senti.

#Milik is here. And that ball from #Hamsik. pic.twitter.com/dcfPHU97kA

— Wayne Girard (@WayneinRome) 17 septembre 2016







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant