La Juve en sort indemne, la Lazio et la Fiorentina en mode C1

le
0
La Juve en sort indemne, la Lazio et la Fiorentina en mode C1
La Juve en sort indemne, la Lazio et la Fiorentina en mode C1

Adepte du match nul en 2015, la Roma a confirmé en concédant le nul, 1-1, face à la Juve. Les Bianconeri voulaient surtout ne pas perdre, et c'est ce qu'ils ont fait. Dans le même temps, la Lazio est revenue sur le Napoli, Parme a encore reporté et Luca Toni a marqué.

L'équipe du week-end : La Lazio
Parce que Felipe Anderson ne marque que des buts de porc. Parce qu'une tête de Klose a toujours la même saveur. Parce que Parolo a bien fait de traîner dans la surface. Parce que les Romains auraient pu en mettre au moins trois de plus (cf Baldé Keita). Parce que les joueurs de Stefano Pioli profitent de la défaite du Napoli pour revenir au classement. Autant de raisons qui font que la Lazio s'est clairement démarquée des autres équipes ce week-end. Victoire 3-0 nette et sans bavure à Sassuolo.

Halftime: Lazio lead Sassuolo 1-0 thanks to this Felipe Anderson golazo https://t.co/ULlmFvMxSB

-- Serie A News (@TransfersCalcio) 1 Mars 2015
Vous avez raté Cagliari - Hellas Vérone (et vous avez presque bien fait)
Autant être honnête tout de suite, cette 25e journée n'a pas été la plus divertissante de l'année. Tous les regards étaient braqués sur l'affrontement spatial entre la Juve et la Roma, et aucune autre équipe n'a voulu leur faire de l'ombre. S'il faut vraiment retenir un match, à la limite, c'est celui-là. Un but précoce du sempiternel Luca Toni, une tête malicieuse de Taleb, pas mal d'occasions des deux côtés, une réduction somptueuse de Conti sur coup franc pour Cagliari, et enfin 10 dernières minutes intenses. Un score final de 2-1 pour le Hellas à l'extérieur. Allez, pourquoi pas.
Les images du week-end








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant