La justice se donne un délai pour statuer sur la SNCM

le
1
LA JUSTICE SE DONNE UN DÉLAI POUR STATUER SUR LA SNCM
LA JUSTICE SE DONNE UN DÉLAI POUR STATUER SUR LA SNCM

MARSEILLE (Reuters) - Le tribunal de commerce de Marseille a renvoyé au 25 novembre sa décision sur l'état de cessation de paiement de la Société nationale Corse Méditerranée (SNCM), qui a déposé son bilan la semaine dernière, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Il a commandé à un juge enquêteur un rapport sur la situation financière de la compagnie maritime qui assure notamment la desserte avec la Corse.

Dans un communiqué, la direction de la SNCM confirme la nomination d'un juge enquêteur par le tribunal pour "l'éclairer pleinement sur la réalité de l'état de cessation des paiements de la société".

Elle précise poursuivre son travail sur un projet industriel qui constitue un "atout pour trouver le meilleur repreneur et assurer la poursuite des opérations".

(Jean-François Rosnoblet, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3182284 le vendredi 14 nov 2014 à 11:43

    LA justice fixe ses priorités en fonction des demandes de Jouyet? On préfère attaquer un ennemi politique que de se mettre à dos les Corses et la CGT et SUd. Justice lâche, corrompue, raciste, qui n'a plus aucune légitimité à mes yeux.