La «joie profonde» de Sarkozy après la naissance de sa fille

le
0
VIDÉO - Le chef de l'Etat a commenté jeudi pour la première fois la naissance de sa fille la veille, parlant d'un grand bonheur «privé» et assurant que le bébé et sa maman se portaient «très bien». La petite s'appelle Giulia.

Pas question pour Nicolas Sarkozy de bousculer son programme de président-candidat, au lendemain de la naissance de sa fille. Après un passage éclair entre 8h40 et 9h30 à la clinique La Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris, où Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à une petite fille, mercredi soir vers 19h-19h30, le chef de l'Etat s'est rendu comme prévu en Mayenne pour visiter un centre de tri. Mais à peine avait-il terminé son allocution devant les salariés du site de Séché Environnement à Changé, qu'il s'est vu offrir plusieurs cadeaux : un bavoir, un livre pour son épouse - «Mince, alors», pour retrouver la ligne après la grossesse - et un petit chêne à planter.

«C'est vraiment extrêmement gentil, très délicat», a remercié Nicolas Sarkozy. Avant de commenter publiquement pour la première fois la naissance de sa fille : «On a eu la chance d'avoir un très grand bonheur. Tous les parents ici peuvent comprendre notre joie très profonde, une joie d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant