La jeune fille disparue dans le Gard retrouvée en Allemagne

le
0

STRASBOURG (Reuters) - Chloé Rodriguez, une adolescente de 15 ans disparue depuis une semaine à Barjac, dans le Gard, a été retrouvée vivante vendredi en Allemagne, a-t-on appris auprès du Centre de coopération policière et douanière franco-allemand de Kehl.

La jeune fille a été découverte dans le coffre d'une voiture à Offenbourg, ville située à une trentaine de kilomètres au sud-est de Strasbourg, à la suite d'un accident de la circulation. La gendarmerie a dit qu'elle allait bien et n'était pas blessée.

Le véhicule dans lequel Chloé Rodriguez a été retrouvée était conduit par un Français, a précisé la gendarmerie du Languedoc-Roussillon dans un communiqué.

Le procureur de Nîmes, Robert Gelli, tiendra une conférence de presse sur cette affaire à 17h00 au tribunal de grande instance de Nîmes, a-t-elle ajouté.

Violette Rodriguez, sa mère, a dit avoir été informée du fait que sa fille avait été retrouvée, sans savoir dans quelles circonstances. "Quand il vous arrive un si grand malheur, vous souhaitez récupérer votre fille, la prendre dans vos bras", a-t-elle dit sur i>Télé. "Les circonstances, on verra après."

Gilbert Reilhac, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant