La Grèce soumettra ses nouvelles propositions peut-être mercredi

le , mis à jour à 16:16
12

ATHENES, 7 juillet (Reuters) - La Grèce soumettra de nouvelles propositions à ses créanciers européens "peut-être mercredi", a déclaré un haut responsable de la zone euro, alors qu'un sommet de la zone euro est convoqué dans la soirée de mardi. "Ils disent qu'ils soumettront peut-être demain une nouvelle requête et les grandes lignes de leurs propositions", a indiqué ce responsable. Le Premier ministre grec Alexis Tsipras s'adressera quant à lui mercredi au Parlement européen, a dit un responsable du gouvernement d'Athènes. (Renee Maltezou, avec la rédaction d'Athènes; Véronique Tison et Jean-Stéphane Brosse pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • boudet le mardi 7 juil 2015 à 17:47

    Cela fait 6 mois qu'ils réfléchissent et n'ont toujours rien fourni de crédible. Il faut en finir et les écarter .

  • jbellet le mardi 7 juil 2015 à 17:37

    Tsipars se paie la tete des européens qui continuent d'avaler des grosses couleuvres! il n'y a qu'une solution devant ce mepris; dehors

  • M7403983 le mardi 7 juil 2015 à 17:36

    Toute cette mascarade de politiciens biens payés sur le dos des citoyens ne tient pas la route !!! Pour éventuellement percevoir des aides, il faut être crédible, CAD faire des efforts et mouiller le maillot !!!

  • M7403983 le mardi 7 juil 2015 à 17:31

    Eventuellement le mois prochain ou à la saint GLIN GLIN !!!!!! Tant que nous devrons continuer à payer !!! Et après, il faudrait relancer l'économie via la confiance ????

  • s.thual le mardi 7 juil 2015 à 16:43

    faut en finir ! ils nous menent en bateau et nos politiques sont incapables de gerer fermement ! trop c est trop !

  • lecoy81 le mardi 7 juil 2015 à 16:33

    non pas des bran'leurs, juste des politiques, en résumé des bons à rien juste bons à se remplir les poches !!

  • gustav10 le mardi 7 juil 2015 à 16:33

    Et demain peut-être, ou après demain ... chanson connue et cela marche toujours !

  • M7361806 le mardi 7 juil 2015 à 16:30

    Organisons un référendum , nous ne sommes plus pressés maintenant !

  • M4358281 le mardi 7 juil 2015 à 16:30

    Qu'on en finisse ...!!!

  • M6445098 le mardi 7 juil 2015 à 16:28

    de vrais parasites!

Partenaires Taux