La Google TV débarque en France

le
0
Sony commercialisera le 27 septembre une Google Box permettant d'accéder à des contenus Internet, à de la vidéo et à des applications sur son téléviseur.

La Google TV en France a longtemps fait figure d'arlésienne. Mais cette fois, ça y est, Sony sera le premier des partenaires de Google à franchir le pas et à offrir un accès à la Google TV hors des États-Unis. Sa Google Box sera commercialisée en France dès le 27 septembre, à 200 euros. Cette nouvelle boîte se branchera entre la box du fournisseur d'accès Internet et le téléviseur de n'importe quelle marque.

Le développement de ce service est aussi long que compliqué. Les débuts en 2010 ont été plus que laborieux aux États-Unis. Sony y a alors enregistré un cuisant échec commercial avec la première version de la Google TV et Logitech a failli en périr.

Mais cette fois, c'est promis, les erreurs du passé ont été corrigées, même si Google ne communique aucun chiffre sur le nombre d'utilisateurs de la deuxième version de son service, lancé en octobre dernier outre-Atlantique. «Nous bénéficions aujourd'hui d'un écosystème plus favorable», soulig

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant