La gestion flexible entre chez BNP Paribas Epargne & Retraite Entreprises

le
0
(NEWSManagers.com) -


BNP Paribas Epargne & Retraite Entreprises élargit son offre financière et propose désormais à ses clients des fonds intégrant une gestion flexible. L' allocation du support peut ainsi varier entre les différentes classes d' actifs afin de s' adapter à toutes les configurations de marché et, ainsi, en capter les hausses et en tempérer les baisses.


Pour cela, BNP Paribas Epargne & Retraite Entreprises s'appuie sur l' expertise de CamGestion, spécialiste en gestion patrimoniale de BNP Paribas Investment Partners.


La gestion flexible est intégrée au sein des fonds couvrant tous les profils d' investissement aussi bien en épargne salariale qu' en assurance collective. Il s'agit du :

- Le FCPE " Multipar Prudent Gestion Flexible" et le FCP CamGestion Prudent Flexible" avec une allocation d' actif de 80 à 100% de taux et de 0 à 20% d'actions.
- Le FCPE " Multipar Equilibre Gestion Flexible" et le FCP CamGestion Equilibre Flexible" avec une allocation d' actif du fonds de 30 à 60% d'actions et de 40 à 70% de taux.


- Le FCPE " Multipar Dynamique Gestion Flexible" et le FCP CamGestion Dynamique Flexible" avec une allocation d' actif de 50 à 100% sur les marchés d'actions et de 0 à 50% sur les marchés monétaires.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant