La gestion d'actifs d'ABC Arbitrage en retard par rapport aux attentes

le
0

(NEWSManagers.com) - Les fonds d'investissement gérés par la société de gestion ABC Arbitrage Asset Management ont enregistré au troisième trimestre des performances en progression mais qui restent en dessous des attentes de rentabilité du groupe, selon un communiqué publié le 24 octobre. Les actifs sous gestion s'établissent au 1er octobre 2013 à 381 millions d'euros.

Le groupe indique par ailleurs que le rythme d'activité du troisième trimestre 2013 s'inscrit dans la ligne du premier semestre 2013, marqué toutefois par une fin de mois de septembre en demi-teinte du fait d'une chute supplémentaire de la volatilité réelle.

Le chiffre d'affaires s'est inscrit à 448.999 euros contre 460.327 euros au deuxième trimestre. Au cours du trimestre, l'ensemble des stratégies se comporte de manière cohérente avec la situation de volatilité et de décorrélation générale des actifs sur l'ensemble des places mondiales. Cela dit, " le chiffre d'affaires indiqué répond au respect d'une obligation légale mais n'est pas significatif de la marche des affaires représentée par un résultat financier semestriel ou annuel et non un chiffre d'affaires" , précise ABC Arbitrage dans son communiqué.

Ce rythme d'activité permet de poursuivre sereinement la politique active d'investissements, en particulier le programme dynamique de recrutements dans les domaines de la R&D. Le groupe a pour objectif une hausse de 10% de son effectif actuel sur le développement et la recherche quantitative.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant