La Géorgie en amical avant l'Euro 2016

le
0
La Géorgie en amical avant l'Euro 2016
La Géorgie en amical avant l'Euro 2016

L'équipe d'Espagne a finalisé son programme de préparation pour l'Euro 2016. Les champions d'Europe en titre joueront un dernier match amical le 7 juin face à la Géorgie.

Vicente Del Bosque a bouclé son programme. Le sélectionneur espagnol a trouvé son dernier adversaire avant l’Euro. La sélection espagnole préparera son entrée dans le Championnat d’Europe en France avec un match en Suisse, à Saint-Gall le 29 mai face à la Bosnie. Puis elle enchaînera en Autriche à Salzbourg face à la Corée du Sud le 1er juin. Enfin, les champions d’Europe joueront une dernière rencontre amicale à Getafe au stade Alfonso-Perez face à la Géorgie le 7 juin.

Auparavant, fin mars, l’Espagne affrontera l’Italie à Udine le 24 et la Roumanie le 27 à Cluj. L’Espagne débutera ensuite son Euro 2016 le 13 juin à Toulouse face à la République tchèque dans le groupe D. Son camp de base sera sur l’île de Ré, à Sainte-Marie-de-Ré. L’occasion pour les habitants de voir les stars de la Seleccion s’entraîner sur le complexe Marcel-Gaillard à Saint-Martin de Ré.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant